
jeudi 28 mai 2009
Les Teutons

lundi 25 mai 2009
Les Wallons
Phil, il me semble que tu traines un léger excédent de poids....
Les Standardmen

jeudi 21 mai 2009
Les Mosans
Arrivée le samedi en soirée à l’hôtel des coureurs (le désormais célébrissime Campanille), l’équipe soignait sa diététique au buffet de l’Ibis voisin. Au menu : du rouget en dose homéopathique qui laissa un léger goût de trop peu à Damien. On surprit d’ailleurs le colosse dans la file du Quick jouxtant l’hôtel quelques instants plus tard. « Pour un café » tenta-t-il en vain de se défendre…
Une bonne nuit de sommeil plus tard (passée en tête à tête avec un équipier dans un lit plus étroit que la couche conjugale, cela renforce l’esprit d’équipe), il était temps de mettre le cap sur le départ. Arrivés sur place et sans doute émus par la beauté de la rosée colorant la verdoyante nature environnante, Jean-Pol et Boris mirent le cap vers un bosquet armé d’un rouleau de papier. Assurément pour essuyer… les larmes que la beauté de Villeroy fit naître chez ces grands sensibles. A moins que ce ne soit pour une piqure aux cervicales...
Si Charles avait opté pour la course des juniors et ses 105km, le reste de la délégation était sur la ligne pour la course des hommes : le 175km. Un peu plus de 200 partants sur le grand parcours et un tracé revu et corrigé par rapport à l’édition 2008 (départ totalement différent).
Plus que nous, faut bien y aller... !
Les classements http://www.lameusienne.com/Classements/2009/Chrono%20GP%20SCRATCH.pdf http://www.lameusienne.com/Classements/2009/Chrono%20PP%20SCRATCH.pdf Quentin Finné
vendredi 15 mai 2009
Les Routtards Verts

Comme souvent sur ces cyclos où les partants ne sont pas si nombreux, le niveau est assez relevé.
Fortunes diverses, en ce qui nous concerne, puisque 2 mobylettes prirent directement la poudre d'escampette pour ne plus les revoir (vous savez un petit moustachu avec un guidon illégal
et un homme puissant qui ne passe jamais le petit plateau), suivait Maître René en intermédiaire et puis Thierry et moi-même contraints, après avoir subi 2 crevaisons en 10 bornes, de terminer en duo version trophée Barachi.
Bonne troisième mi-temps, où fidèles à notre réputation, nous étions les derniers sur place (jetez un oeil à l'arrière-plan).
Le WE passé, Thierry était de garde, et comme le veut malheureusement la fatalité depuis plusieurs semaines, c'est Jacques Flasse qui a subi un sérieuse chute, avec plusieurs fractures. Le coach était donc à pied d'œuvre pour le soigner. Tous nos vœux de rétablissement.
Ce WE à venir est assez chargé, plusieurs d'entre nous seront à Gerolstein pour le Tour Festival, tandis qu'une belle délégation sera à la Meusienne. Mise en bouche sur le lien ci-après avec la vidéo de l'an passé.
http://www.youtube.com/watch?v=TWjhJLAf7Ys
mercredi 6 mai 2009
Les fietsers


Thierry version pile électrique (inusable)
