mardi 31 août 2010

Vélomédiane : la der des der pour José Cambrai

Mode d'emploi pour le petit lecteur du team au sanglier illustré : 1/ s'imprégner de ce que représente pour José cette édition 2010 de la vélomédiane avec les 2 articles de presse; 2/ parcourir les photos et le compte-rendu de José la science; 3/ mettre le son, s'isoler de toute nuisance et profiter du reportage de TV lux via le lien ci-dessous.
Vélomédiane 2010,une sacrée journée 06-24hrs. Sur la ligne de départ, le Team presque au complet, pour n'oublier personne je vais dire une vingtaine de coursiers. Le temps est gris,température 16°,mais les routes sont sèches et peu de vent. De bonnes conditions en fait. A 0900hrs les fauves sont lâchés A 6,Thierry,Marcel,Francis,Damien,Thibaud et Moi,nous avons fait le parcours en restant en groupe. Ce fut génial,les bosses faites à mon allure, aucun pépin mécanique .Pas d'arret prévu pour ravitaillement, mais au Ier nous sommes arrêtés par T.VLux. Pour les bidons j'avais Francis comme pourvoyeur. Une descente de Samrée d'anthologie (pour moi)avec Thierry comme conducteur et arrivée après 07h17,satisfait. Sauf pour mes gardiens, je ne puis faire de commentaires, mais je crois que le Ier du Team est Eric.....et que chacun était satisfait de sa perf.3-4 blanches(pas de ciney)remise des prix, puis à 26 nous nous sommes retrouves au resto(la Roche)ou nous avons passé une agréable soirée et lorsque j'ai quitté le groupe,j'avais des regrets je venais de faire ma dernière Criq et que c'était la fin d'une longue histoire. Merci à Bernard pour les photos et tous pour cette belle journée, vous êtes tous mes amis. Joss
Voir le reportage de TV lux sur (à partir de la 5e minute) http://www.tvlux.be/joomla/index.php/nos-emissions/lundi-sports/5911
Ainsi que les magnifiques photos de Coeur de l'Ardenne sur http://www.coeurdelardenne.be/~photos/velomediane_2010/contact_1.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire