dimanche 11 septembre 2011

La Charly Gaul

Par José la science
La Charly Gaul 2011,une sacrée journée. Départ de chez moi,06h20. 06h15 arrivée de Francis,il est avec Patrik et Alain,véhicule avec une petite remorque. Je suis prêt et mon vélo doit aller sur la dite remorque et c'est alors qu'il est constaté qu'il manque le vélo de Patrik un nouveau canyon. Cata,panique,immédiatement Francis fait le chemin St Pierre Anloy vainement,pas trace du vélo. Venait également avec sa voiture JF un petit nouveau,qui allait pour une première faire 100km. Je vais avec lui vers Echternach,les autres demi tour.Toutefois Alain allait refaire à vélo la route empruntée. Nous sommes aux inscriptions et par GSM peu audible que les 3 compères venaient à Echternach faire ce 100km de malheur. Départ,je passe sur le tapis et je vois les 3 copains. Inscriptions clôturées,ils décident de rouler le 100km avec moi. Heureux,ils me disent que le vélo à été retrouvé par Alain à Recogne.En fait un habitant à entendu la chute vélo,il est allé voir et à mi l'engin contre la porte de son garage et Alain en passant à pu le voir.Il était quasi intact. J'ai donc roulé avec les amis comme un pro,dans les roues ravitaillé.29kmhr de moyenne alors que j'étais venu pour rouler à l'aise 23...24. Pour le plus étaint également sur cette cyclo,Jean Pol,Phillipe et Jérôme. JF pour sa prémière était heureux 31kmhr de moyenne. En épilogue,une bonne auberge pour refaire cette acrée journée.Du malheur au bonheur..........Joss
Récompense d'après course pour Jérôme ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire