lundi 8 juin 2009

Les chouffeurs

La chouffe classic par Phil pas de pelé, un tondu ( willy), un tout seul ( routi) et lpd6s ( le poulet de 6 semaines), soit une représentation des plus restreinte pour le TDL à une épreuve dans la région. Le reste du TDL étant soit au repos, soit collait des affiches pour divers partis, soit s'entrainait en solitaire.
A participation maigrichone, compte rendu maigrichon..... Départ de Houffalize pour cette première édition de la Chouffe Classic qui fait partie du Lotto Cycling Tour ( comme le Tour des Flandres, la Tournaisienne, la Van Pet classic etc....). Environ 1,200 participants partagés sur 3 parcours, 69 km, 101 km et 156,6 km ( 3,000 M dénivelé). Le TDL se lancant dans sur le 101 km quand à Routi, pour se racheter de la Gérol ( où il avait bifurqué par erreur sur le petit parcours), il s'est lancé seul ( suite à une mauvaise coordination interne) sur le ? ou le ? en espérant qu'il n'a pas de nouveau bifurqué par erreur sur le 69 km !
Temps froid ( 9 à 10 dégrés ), parcours empruntant en partie le parcours de la dernière criq ( côte de Mormont, Nisramont, Haussire, Samrée, Odeigne pour enchainer avec Lierneux, Wibrin, La longue Virée, et pour terminer par la terrible côte de la Rue St Roch. Super organisation avec 3 ravitos sur le 101 km et des signaleurs à tous les carrefours. Chouffe offerte à tous les participants au dernier ravito, ce que malgré la tradition TDL, nous avons poliment refusé, sachant que nous devions encore gravir St Roch. Quasi aucun Wallon ( omis vos fidèles serviteurs) , de nombreux Néérlandophones et Hollandais pour ce que l'on peut comparer à une mini - criq . A l'arrivée nous avons profité d'un massage gratuit. A re-faire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire